jeudi 1 septembre 2011

7 de Conté

Donc dessin fait au 7 de Conté. Un produit qui est sorti quand j'étais jeune (enfin je le suis toujours mais moins...). C'était un produit révolutionnaire car il démocratisait le criterium qui était un produit haut de gamme. Qui plus est c'était un produit ludique (corps noir le reste en couleur), et semi jetable. Je continue d'ailleurs de recharger mes 7. Ce ne sont plus des Conté aujourd'hui mais des BIC. Et c'est vrai on ne dit pas criterium mais porte-mine.Et nous sommes le 1er septembre. Quand je vous dis que tout change !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que leur fais tu pour leur donné un tel air extatique ?

Celle de gauche est particulièrement réussi je trouve, notamment la texture de la mèche (ne cherche pas, il n'y a pas de contrepèterie).

Bisou
Vinz

JS Blouet a dit…

C'est parce qu'elles pensent à moi. Là ça devient chaud ! En fait je me dessine en dessinant des filles qui pensent à moi me dessinant. Dans une geste érotique.
Wow !

Anonyme a dit…

Encore plus fort qu'Inception quoi ;)

V.